Une nouvelle gouvernance innovante

février 11, 2016 3:37

Cette année 2016 marque un tournant au sein de Novalliance. Le Groupe entreprend une structuration importante qui passe par une nouvelle forme de gouvernance, ambitieuse et forte par le biais de 3 comités-métiers (Novatech, Agroexcellence, Nova Industry).
Pour le groupe Novalliance, cette gouvernance est une nouvelle forme de démocratie participative qui allie sa passion de l’innovation et l’épanouissement de ses managers qui défendent et développent le groupe. Au sein du Groupe ils ont l’opportunité de participer aux prises de décisions. Cette gouvernance moderne via 3 comités-métiers exige la coopération de chacun pour piloter et déployer les trois axes stratégiques définis à horizon 2025. Aujourd’hui, chaque collaborateur est représenté et écouté en fonction de son cœur de métier. Dans les prochaines années, sa croissance va continuer de s’accélérer. Grâce à cette nouvelle structuration, Novalliance est désormais prêts à se développer sur de nouveaux marchés tout en continuant d’aider les paysans à cultiver mieux et plus.

« La bonne gouvernance est le chemin le plus sûr pour en finir avec la pauvreté et soutenir le développement ». Kofi Annan