Novalliance : tous ensemble pour faire face à la crise sanitaire du COVID-19

mai 27, 2020 8:59

Depuis le début de l’année, le monde est frappé par une forte propagation du COVID-19. Cette pandémie exige la prise de décisions très fortes autant pour les populations en général que pour les entreprises.

En effet, les populations doivent dorénavant apprendre à vivre autrement pour faire face à cette situation sanitaire catastrophique.

Au sein du groupe Novalliance, la réaction a été rapide avec la mise en place d’une cellule de crise pour prendre des décisions Groupe. La première mesure prise a été d’annuler tous les déplacements internationaux et les réunions Groupe. La Direction Novalliance souhaite avant tout protéger ses salariés et leurs familles.

La communication au niveau Groupe a également été, dès le début, une priorité pour que tous les dispositifs de protections, gestes d’usages, soient mis en place au sein de chaque société. Les dirigeants ont aussi pris toutes les dispositions nécessaires au sein de leurs sociétés pour limiter l’impact du COVID-19 et garantir une protection des salariés Novalliance.

Cette crise mondiale sans précédent, va réellement impacter toute l’économie mondiale. Le COVID-19 représente aujourd’hui notre plus grand défi : Novalliance continuera à avancer et c’est ensemble que nous vaincrons cette pandémie.

Novalliance, a different world vision