Novalliance : Déploiement de la culture du digital au sein de Novalliance

août 5, 2020 9:26

Novalliance souhaite aller encore plus loin dans sa transformation digitale afin de continuer à croître tout en conservant ses acquis, ses parts de marché, … mais aussi pour pouvoir s’adapter à de nouvelles attentes. Pour parler de sa transformation numérique, le slogan « Digital Vision » a été retenu.

 

Comment se transformer ? Un plan d’action a été arrêté sur les prochaines années et commence d’ores et déjà à être déployé au niveau du Groupe depuis le début de l’année. L’objectif visé est de travailler cette transformation au travers de deux piliers : l’amélioration de l’expérience et du parcours clients, et l’amélioration de l’expérience collaborateurs en interne et au service du client. Pour y arriver et créer une émulation autour de cette thématique, plusieurs projets ont d’ores et déjà été lancés comme la création d’un comité digital spécifique dont son but est d’échanger, d’étudier et de proposer de nouvelles idées qui pourraient être développées au sein de Novalliance. Le développement d’une application mobile Technisem est aussi en cours et permettra à nos clients, notamment aux producteurs, d’avoir accès à un outil d’aide au choix variétal (choix par espèce, saison, typologie de produit, utilisation, …). Dans l’objectif d’aller plus loin dans notre transformation numérique, une stratégie sur les différents réseaux sociaux où le groupe est présent a été déployée (Facebook, LinkedIn, WhatsApp business, Youtube).

 

Bien évidemment de nombreux autres projets seront déployés dans les années qui viennent.

 

Ce qu’il faut retenir, c’est ce nouvel état d’esprit « Digital Vision » qui est désormais impulsé au sein de Novalliance : comprendre les enjeux qui tournent autour du digital et avoir à l’esprit que demain ce n’est pas uniquement via les variétés que le Groupe se distinguera mais via, notamment une offre de services complémentaires.

 

Novalliance a different world vision

Commentaires

Votre commentaire a bien été envoyé